Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog politique
Archives
Blog politique
19 mai 2007

Kouchner viré !!!

Kouchner, ministre des affaires étrangères a été viré du PS. François Hollande, Premier secrétaire du PS, a annoncé que Bernard Kouchner n'était "plus membre du parti socialiste", après sa nomination comme ministre des Affaires étrangères du gouvernement Fillon. C'est donc une preuve de plus du sectarisme de la gauche et du refus d'ouverture de celle-ci.

Concernant l'actuel gouvernement, François Hollande a fait savoir que "a pseudo ouverture" du gouvernement de François Fillon "se résumait à une aventure individuelle, celle de Bernard Kouchner qui devient un ministre de plus dans un gouvernement de droite". La procédure d’exclusion du nouveau ministre des Affaires étrangères sera enclenchée rapidement selon M. Hollande.

Pour Jouyet : "Oui, dit le premier secrétaire du PS, j’ai perdu un ami car il est au service d’un gouvernement que je combats." Mais "Jouyet ne partageait plus nos convictions depuis un moment… 2004, sans doute".

"C’est à ce moment qu’il a basculé pour Nicolas Sarkozy avec lequel il a travaillé"
  comme directeur du trésor puis ambassadeur chargé des questions économiques internationales.

C'est bien pitoyable de voir un PS déjà qualifié par Carl Lang de "gauche la plus stupide du monde", tombé plus bas que terre. Le PS se révèle au grand jour comme étant une forteresse archaique et sectaire, virant des personnalités emblèmatiques, mais il est important de souligner que, si kouchner, qui a mis en garde contre la nomination d'un Silvio Berlusconi version française, se range à ses côtés, cela signifie bel et bien que le PS n'est RIEN, absolument RIEN.

Source : Libération, Le Monde.

ideespolitiques_kouchner



Publicité
Commentaires
Blog politique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité